Videos

Momo revient sur son conflit avec les chauffeurs de taxi (VIDEO)

Momo, l’animateur phare de Hit Radio, s’était attiré les foudres des chauffeurs de taxi après avoir pris position -à l’antenne- dans la guerre entre ces derniers et les sociétés de VTC (véhicule de transport avec chauffeur).

En effet, il avait condamné les multiples agressions que subissent les chauffeurs VTC, en l’occurrence ceux de Careem, de la part des taximen, critiquant au passage leur manque de civilité et d’hygiène ou encore l’état chaotique de leurs véhicules.

Des propos qui avaient fortement déplu aux intéressés. Ces derniers avaient organisé un sit-in de protestation, vendredi 30 mars, devant le siège de la radio à Rabat.

Au micro de Le Site info, le célèbre animateur est revenu sur cette mini-polémique. « Jeudi dernier, nous avons évoqué les agressions que subissent les chauffeurs de VTC à Casablanca de la part des taximen. Nous avons tenu à préciser qu’il y a des chauffeurs de taxi qui font bien leur travail alors que d’autres manquent à leurs obligations professionnelles. Le lendemain, j’ai été surpris de voir une dizaine de chauffeurs de taxi devant le siège de Hit Radio, pour protester contre ce qui a été dit. Nous avons tout de même discuté, et j’ai même invité deux d’entre eux à passer sur les ondes de la radio cette semaine, mais ils ont manqué au rendez-vous à la dernière minute. L’idée, c’était de remettre les choses dans leur contexte et expliquer aux gens ce qui se passe réellement », a-t-il déclaré.

Lire aussi: Momo s’attire les foudres des chauffeurs de taxi (Vidéo)

A.B.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visas Schengen : le Maroc poursuit sa lutte contre les intermédiaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page