Affaire Saâd Lamjarred: le parquet aurait refusé la liberté provisoire (Vidéo)
Les seules informations disponibles jusqu’à présent sur l’audience de Saâd Lamjarred au bureau du juge d’instruction du tribunal de Paris proviennent des affirmations de l’artiste Adnan El Khaldi qui était présent sur les lieux ce matin du mardi 11 avril.
LIRE AUSSI: Saad Lamjarred pourrait sortir de prison et porter un bracelet électronique (presse)
A défaut de déclaration officielle des avocats du chanteur, notamment Eric Dupond-Moretti qui a quitté le tribunal sans prononcer un mot, Adnan El Khaldi affirme que le parquet a plaidé devant le juge d’instruction la poursuite de la détention de Saâd Lamjarred.
LIRE AUSSI: Affaire Saad Lamjarred: les dernières nouvelles après l’audition (VIDEO)
Une décision incompréhensible, selon lui, et qui n’est pas pour satisfaire une grande partie des fans de la star. Et d’ajouter qu’une altercation est survenue aux abords du tribunal entre les défenseurs de Saâd et ses adversaires, ce qui a nécessité l’intervention de la police. Une version démentie par les journalistes qui étaient présents sur les lieux. Ces derniers affirment qu’aucune décision n’a été prise pour le moment.
Tout l’espoir des fans de Saad Lamjarred repose à présent sur la décision que devra prendre le juge des libertés.
[vimeo vimeourl= »212784951″ ][/vimeo]Lire aussi: Affaire Saâd Lamjarred: le parquet aurait refusé la liberté provisoire (Vidéo)
Lire aussi: Affaire Saad Lamjarred: Les premiers mots d’Éric Dupond-Moretti au Tribunal (VIDEO)