Un joueur de Tanger sauve son coéquipier d’une mort certaine (Vidéos)
L’Ittihad de Tanger a été acculé au nul à domicile par le FUS de Rabat (1-1), samedi en match de la 8è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les locaux ont ouvert le score par le biais d’Ahmed Hammoudane (81è), alors que les Rabtis ont égalisé quatre minutes plus tard, grâce à Mohamed Nahiri (85è).
A la 65ème minute, un joueur de Tanger s’écroule sur l’aire du jeu, heureusement que Sipovic était juste à côté et l’a empêché d’avaler sa langue à cause d’un malaise cardiaque. Un geste salutaire qui a permis ensuite au staff médical de soigner le joueur qui a cédé sa place à un remplaçant.
Après ce nul, l’IRT rejoint le Raja de Casablanca à la deuxième place avec 15 points de sept rencontres. Le FUS est 15è avec cinq unités de quatre matches.
Dans l’après-midi, le Wydad de Casablanca s’est imposé sur la pelouse du KAC Kénitra par 1 but à 0, inscrit par Ismail Haddad à la 51è minute de jeu.
Grâce à cette victoire, les Rouges consolident leur place de leader avec 19 points de sept rencontres. En revanche, la situation du KAC, Lanterne rouge avec 4 unités (de 7 matches), se complique en bas du tableau.
[youtube youtubeurl= »B1DuSJVI2jg » ][/youtube] [youtube youtubeurl= »QPsNt3QbODY » ][/youtube]