Le Real Madrid prêt à écouter les offres pour Brahim Diaz

Le Real Madrid est prêt à écouter les offres concernant l’international marocain Brahim Diaz, dont le contrat avec le club merengue court jusqu’en juin 2027.
Selon le site espagnol « Fichajes », le Real Madrid n’est pas opposé à un départ de Diaz, la direction du club estime que son niveau a quelque peu baissé au cours de la seconde moitié de la saison, ce qui a entraîné une diminution de son temps de jeu.
Le site précise également que la direction madrilène est ouverte à discuter toute offre intéressante qui pourrait arriver pour le joueur marocain lors du prochain mercato estival.
De son côté, la radio espagnole « Radio Estadio » a révélé que l’éclosion récente du jeune Arda Güler a fait de lui le remplaçant idéal pour les secondes périodes, un rôle qui était jusque-là dévolu à Diaz.
Ce dernier avait pourtant été décisif à plusieurs reprises lorsqu’il entrait en jeu, aussi bien en Liga qu’en Ligue des Champions, notamment lors du match contre Manchester City.
À noter que le club anglais d’Arsenal avait déjà manifesté son intérêt pour le recrutement de Brahim Diaz, encouragé en cela par son entraîneur espagnol Mikel Arteta.