Sport

Masters 1000 de Madrid: blessé, Carlos Alcaraz déclare forfait

Par LeSiteinfo avec MAP

Le N.3 mondial Carlos Alcaraz a déclaré forfait jeudi pour le Masters 1000 de Madrid à deux jours de son entrée en lice, après sa blessure contractée lors de sa finale perdue dimanche à l’ATP 500 de Barcelone.

Vainqueur à Madrid en 2022 et 2023, et lauréat mi-avril de son premier titre au Masters 1000 de Monte-Carlo, Alcaraz s’est blessé dimanche lors de la finale de l’ATP 500 de Barcelone, qu’il a perdue 7-6 (8/6), 6-2 contre le Danois Holger Rune (9e).

Depuis son arrivée lundi dans la capitale espagnole, le quadruple lauréat de tournois du Grand Chelem n’a pas été en mesure de s’entraîner. Des examens médicaux réalisés mardi ont confirmé une blessure à l’adducteur de la cuisse droite.

L’an dernier, Alcaraz était arrivé blesser à Madrid et s’était incliné en quarts de finale contre le futur lauréat, le Russe Andrey Rublev.

Il avait également manqué les Masters 1000 de Monte-Carlo et Rome, mais décroché en juin son premier titre à Roland-Garros avant de s’offrir en juillet un deuxième sacre d’affilée à Wimbledon.

S.L


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page