Sport
A la Une

Faouzi Lekjaâ recadre Nabil Baha après son geste polémique envers le public

Faouzi Lekjaâ a exprimé son mécontentement à l’égard de Nabil Baha, suite au geste du sélectionneur envers le public lors du match ayant opposé, jeudi, le Maroc à l’Afrique du Sud, en marge des quarts de finale de la CAN U17 organisée au Royaume.

Après le doublé inscrit par son fils, Ziad Baha, le coach, visiblement affecté par les commentaires évoquant un supposé favoritisme, a adressé un geste de la main en direction des tribunes, mimant le classique « blabla », ce qui a provoqué la colère de certains supporters.

Dans une déclaration à Le Site info, une source responsable au sein de la FRMF a indiqué que Faouzi Lekjaâ a mis en garde Nabil Baha contre tout comportement non-sportif envers le public.

Le sélectionneur marocain s’était pourtant défendu lors de la conférence de presse d’après-match, assurant qu’il s’était simplement adressé au public pour l’inciter à acclamer et à soutenir les joueurs, après leur qualification pour les demi-finales.

« Certains ont mal compris la situation. Évitons les polémiques qui desservent les intérêts du football marocain, et concentrons-nous sur le parcours de cette jeune génération », a souligné Baha.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Rappel: la date de retour à l’heure GMT+1 au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page