
Jon Ander Munduate, le porte-parole de la Real Sociedad, a fait le point sur la blessure de Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas s’est blessé, mardi dernier, face au Real Madrid, en demi-finale de la Coupe du Roi et a dû quitter la pelouse à la 27ème minute de jeu, ce qui a inquiété les supporters.
Dans une déclaration exclusive à Le Site info, Munduate a assuré qu’Aguerd souffrait de douleurs au niveau du tendon rotulien gauche depuis son retour de sélection. «Le défenseur figurait dans le onze de départ face au Real Madrid mais n’a pas pu poursuivre la rencontre. Les douleurs persistaient», confie notre source.
Concernant la date de son retour, le porte-parole a affirmé: « On l’ignore encore. Cela dépendra de l’évolution de son état et de la décision du staff médical du club».
Rappelons par ailleurs que le Real Madrid a arraché mardi sa qualification pour la finale de la Coupe du Roi dans la souffrance, en venant à bout de la Real Sociedad (4-4 a.p, 1-0 à l’aller) en demi-finale retour.
Poussé en prolongation au terme d’un match palpitant au Bernabéu, le Real a dû attendre la 115e minute pour assurer sa présence à la 41e finale de Coupe de son histoire, prévue le 26 avril prochain au stade olympique de la Cartuja de Séville.
Les Merengues affronteront, en finale, le FC Barcelone.
H.M.