Sport
A la Une

Walid Regragui sur le départ: ceci est un poisson d’avril !

Une rumeur a circulé le mercredi 1ᵉʳ avril, affirmant que la Fédération royale marocaine de football était en négociations avec un nouvel entraîneur pour les Lions de l’Atlas, en remplacement de Walid Regragui.

Selon ces mêmes informations, l’instance aurait entamé des discussions avec l’Espagnol José Riveiro, entraîneur d’Orlando Pirates et avec le Français Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’Arabie saoudite.

Si certains ont cru à ce canular relevant du Poisson d’Avril, la plupart ne sont pas tombés dans le piège. Walid Regragui reste bien le sélectionneur du Maroc, et les espoirs des Marocains reposent sur lui pour décrocher une deuxième Coupe d’Afrique des Nations, après celle de 1976.

Le Poisson d’Avril, célébré chaque 1ᵉʳ avril, est une tradition qui consiste à faire des blagues, des canulars ou à diffuser de fausses informations, souvent de manière humoristique. Cette journée est l’occasion de plaisanter avec ses proches, à l’école, au travail ou même dans les médias. Certaines grandes entreprises et journaux en profitent pour publier de fausses nouvelles afin de surprendre leur audience.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Rappel: la date de retour à l’heure GMT+1 au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page