Le Marocain Ibrahim Rabbaj s’exprime sur sa ressemblance frappante avec Messi (VIDEO)

Ibrahim Rabbaj, qui évolue dans les rangs de Chelsea U18, prend part, avec le Maroc, à la CAN U17 qui se tient actuellement dans le Royaume.
Au-delà de ses performances sur le terrain, une particularité intrigue les fans : sa ressemblance frappante avec Lionel Messi. Avec des traits similaires à ceux du légendaire Argentin, Ibrahim Rabbaj est surnommé «le Lionel Messi marocain».
Après la victoire des Lionceaux de l’Atlas face à l’Ouganda, en match d’ouverture du tournoi, Ibrahim Rabbaj s’est exprimé sur cette ressemblance, soulignant qu’elle lui permet de gagner en confiance. «J’espère être comme Messi ou mieux Inchallah !», a confié le joueur.
Concernant la CAN U17, il a appelé les Marocains à soutenir la sélection nationale.
Rappelons que les Lionceaux ont largement battu l’Ouganda sur le score de 5 buts à 0, dimanche soir au stade El Bachir à Mohammedia, en match d’ouverture (groupe A) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football de la catégorie, qui se tient du 30 mars au 19 avril au Maroc.
Pour son deuxième match, le Maroc croisera le fer avec la Zambie, le jeudi 3 avril, avant de clore la phase de poules contre la Tanzanie, le dimanche 6 avril.
Douze équipes réparties en quatre groupes se disputent le titre de cette compétition qui sert également de tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, prévue plus tard dans l’année au Qatar.
H.M.