Sport

Omar El Hilali : « Mes parents ont pleuré quand ils ont appris ma convocation » (VIDEO)

Le joueur de la sélection nationale marocaine, Omar El Hilali, a révélé les réactions de sa famille et de ses proches après avoir reçu l’appel du sélectionneur national, Walid Regragui, pour rejoindre l’équipe du Maroc.

Dans une déclaration au site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), El Hilali a confié qu’il était en pleine séance d’entraînement avec l’Espanyol lorsqu’il a appris la nouvelle de sa convocation.

« J’ai immédiatement prévenu ma mère et mon père, qui ont fondu en larmes. Grâce à Dieu, c’était un rêve qui se réalisait. Porter le maillot de l’équipe nationale est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde. Toute personne appelée en sélection doit être fière et travailler dur pour faire avancer son pays. », déclare El Hilali.

Il a poursuivi : « Je demande à nos supporters de nous encourager lors des matchs contre le Niger et la Tanzanie, et, si Dieu le veut, nous nous qualifierons pour la Coupe du Monde. »

Pour rappel, l’équipe nationale marocaine affrontera le Niger le 21 mars et la Tanzanie le 25 mars, sur la pelouse du Stade d’Honneur d’Oujda, à partir de 21h30.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Le complexe Mohammed V va-t-il refermer après le derby Raja-Wydad ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page