Sport
A la Une

David Beckham prend la pose à Marrakech (VIDEO)

David Beckham a choisi la ville de Marrakech pour faire la promotion de sa nouvelle collection de lunettes solaires et optiques, intitulée «Eyewear by David Beckham».

Sur son compte Instagram, l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United a posté la vidéo promotionnelle, tournée dans sa résidence, dans le désert de vile ocre. «Une nouvelle aventure… J’ai pris beaucoup de plaisir à lancer cette nouvelle collection 2025. J’espère qu’elle vous plaira», a écrit Bechkam en légende de la vidéo.

En commentaires, de nombreux Marocains ont réagi à la vidéo et ont applaudi le choix de David Beckham, lui souhaitant la bienvenue.

C’est la deuxième fois que l’ancien joueur anglais choisit Marrakech pour promouvoir sa marque. L’année dernière, il l’avait lancée lors d’un événement organisé dans la ville ocre, en présence de plusieurs célébrités.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page