
Le milieu de terrain du Real Madrid Dani Ceballos sera éloigné des terrains pendant environ deux mois, suite à la blessure subie mercredi lors du match face à la Real Sociedad, selon la presse espagnole.
« Après les examens effectués aujourd’hui sur Dani Ceballos par les services médicaux du Real Madrid, une blessure du muscle semi-membraneux avec atteinte du tendon de la jambe gauche a été diagnostiquée », a indiqué le club madrilène dans un communiqué.
Plusieurs médias locaux ont indiqué que cette blessure pourra éloigner Dani Ceballos de la compétition pendant près de deux mois, un coup dur pour l’entraîneur Carlo Ancelotti, car Ceballos était devenu un titulaire régulier au sein du Real Madrid.
La blessure est survenue après un choc avec Takefusa Kubo dans le temps additionnel, contraignant le joueur à quitter le terrain, incapable de poser son pied gauche correctement, et étant assisté par les services médicaux du club.
Lors de cette rencontre, le Real Madrid s’est imposé 1-0 sur la pelouse de la Real Sociedad, en demi-finale aller de la Coupe du Roi.
S.L