Sport
A la Une

Plus de peur que de mal pour Nayef Aguerd

Bonne nouvelle pour Walid Regragui. Imanol Alguacil, l’entraîneur de la Real Sociedad, a fait le point sur l’état de santé de Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas avait contracté une blessure face à Leganes a et dû être remplacé dès la 30ème minute de jeu, ce qui avait inquiété le sélectionneur national qui dévoilera bientôt sa liste pour les matchs face à la Tanzanie et au Niger.

Alguacil a ainsi assuré que la blessure de Nayef Aguerd est légère et ne suscite pas d’inquiétude. «Il a envie de disputer le match face au Real Madrid et aider ses coéquipiers. Nous avons préféré le ménager après la rencontre face à Leganes. Il ne s’est pas entraîné par mesure de précaution», a précisé l’entraîneur.

Alors que Romain Saiss souffre, de son côté, d’une entorse au niveau de la cheville, plusieurs options s’offrent à Walid Regragui pour les deux prochains matchs des Lions. Le coach pourra en effet compter sur Chadi Riad, qui évolue dans les rangs de Crystal Palace, Abdelkabir Abqar, le joueur d’Alaves, Jamal Harkas du Wydad de Casablanca, Ayman El Wafi du FC Lugano, Mehdi Boukamir, de Pafos FC, ou encore Samy Mmaye, le défenseur de Dynamo Zagreb.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Ramadan 2025 : combien d’heures de jeûne au Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page