Sport

Raja : Adam Ennaffati obtient gain de cause

Adam Ennaffati a menacé de partir gratuitement à la fin du mois de février si ses droits ne lui sont pas versés dans un délai de dix jours.

Le joueur du Raja de Casablanca a envoyé une mise en demeure aux dirigeants du club, exigeant le paiement de ses arriérés, estimés à 1,1 million de dirhams. De son côté, le président du Raja, Abdellah Birouane, a été surpris par la décision d’Ennafati, qui intervient alors que la plupart des championnats s’apprêtent à clôturer le mercato hivernal. Cette démarche d’Ennafati fait suite à plusieurs tentatives infructueuses auprès de l’ancien président du club, Adil Hala, pour percevoir ses dus.

Selon une source de Le Site info, Ennaffati percevra ses droits la semaine prochaine, avant la rencontre face à la Jeunesse sportive de Soualem.

Tous les joueurs recevront leurs dus, notamment les primes de match, les tranches de la prime de signature et les salaires mensuels. «Tous les arriérés seront versés au plus tard d’ici fin février », précise notre source.

A noter que les caisses du Raja ont été renflouées récemment, ce qui permettra de régler les dus des joueurs et d’économiser une partie des fonds afin de lever l’interdiction de recrutement lors du prochain mercato estival.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Ramadan 2025, Aïd Al-Fitr… Les dates selon les calculs astronomiques











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page