Walid Regragui entame une petite tournée en Europe

Walid Regragui s’envole pour l’Espagne le 26 février prochain pour assister à la rencontre qui opposera le Real Madrid à la Real Sociedad, en marge de la demi-finale de la Coupe du roi.
Le sélectionneur national assistera à cette affiche pour suivre Nayef Aguerd et Brahim Diaz, à quelques jours de l’annonce de la liste des Lions de l’Atlas pour les matchs face à la Tanzanie et au Niger, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.
Regragui, qui se rendra également en France et dans d’autres pays d’Europe, se réunira aussi avec des joueurs évoluant en sélection et d’autres susceptibles de rejoindre l’équipe pour la première fois.
Rappelons que le FC Barcelone et le Real Madrid affronteront respectivement l’Atlético Madrid et la Real Sociedad en demi-finales de la Coupe du Roi, selon le tirage au sort effectué mercredi.
Le FC Barcelone, club le plus titré de la compétition avec 31 trophées, accueillera l’Atlético de Madrid lors du match aller au stade olympique de Montjuic avant de se rendre au Metropolitano pour le retour.
Le Real Madrid, champion d’Espagne et d’Europe en titre, débutera son duel face à la Real Sociedad à Anoeta avant de disputer le match retour au Santiago Bernabéu.
H.M.