Sport

Un autre cadre du Raja veut s’en aller

Après Anas Zniti, un autre cadre du Raja de Casablanca souhaite quitter le club. Selon une source de Le Site info, il s’agit de Abdellah Khafifi, précisant qu’il est dans le viseur de plusieurs clubs qui souhaitent s’attacher ses services.

Le joueur est même prêt à renoncer à une partie de ses émoluments afin de parvenir à un accord avec le Raja et rejoindre l’une des formations qui le convoitent.

La même source souligne que Khafifi souhaite tenter une nouvelle expérience à l’étranger. «Il suscite en effet l’intérêt de nombreux clubs du Khalij», apprend-t-on.

Rappelons par ailleurs que Sayed Mustapha, l’agent de Nawfel Zerhouni, a démenti les rumeurs selon lesquelles le joueur du Raja s’apprête à rejoindre le Zamalek lors de ce mercato hivernal.

Contacté par Le Site info, Sayed a indiqué que le joueur respecte le club, les supporters et les dirigeants, précisant qu’aucun accord n’a été conclu avec un quelconque club. «Le contrat de Zerhouni avec le Raja court jusqu’en juin prochain. Mais aucun dirigeant ne l’a contacté pour une éventuelle prolongation», a-t-il toutefois précisé.

«Tout joueur, dont le contrat arrive bientôt à terme, a le droit de prendre des décisions concernant son avenir vu qu’il n’a pas d’autre métier que le football», a ajouté l’agent.

notre source souligne que le Raja a reçu une offre officielle d’Al-Ittihad de Tripoli qui souhaite s’attacher les services de Zerhouni. D’autres clubs en Egypte, aux Emirats Arabes Unis, au Qatar et en Arabie Saoudite ont également exprimé leur intérêt pour le joueur. «Ce qui est certain, c’est que Naoufal n’a pas résilié son contrat avec les Verts et qu’il reprendra les entraînements la semaine prochaine», a confié l’agent.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CAN 2025: le meilleur et le pire tirage pour le Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page