Raja Casablanca : Hafid Abdessadek limogé ?
Des membres du bureau directeur du Raja de Casablanca tiendront une réunion, ce mardi, avec l’entraîneur de l’équipe, Hafid Abdessadek, à l’Académie du club à Bouskoura, afin de discuter des modalités de rupture de contrat entre les deux parties.
Selon des sources de LeSiteinfo, l’un des vice-présidents démissionnaires, Adil Hala, a convoqué Abdessadek hier soir pour une réunion qui se tiendra aujourd’hui, dans le but de parvenir à un accord concernant la résiliation de son contrat.
Les mêmes sources indiquent qu’Abdessadek a refusé d’occuper le poste d’assistant de l’entraîneur à venir, le Tunisien Lassad Chabbi, préférant quitter son poste d’entraîneur principal.
Le Raja avait engagé Abdessadek à la mi-décembre dernier, en tant qu’assistant de l’entraîneur portugais Ricardo So Pinto, et après le départ de ce dernier, il a été nommé entraîneur officiel de l’équipe.
Abdessadek a dirigé le Raja dans neuf matchs, dont six en championnat, où il n’a remporté qu’une seule victoire contre le Chabab Mohammédia.
En Ligue des champions d’Afrique, Abdessadek a mené le Raja à une victoire contre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud et une autre contre Maniema.
Le Raja se prépare désormais à engager son cinquième entraîneur de la saison, après le Bosnien Rusmir Cviko, Abdelkrim Jinani, le Portugais Ricardo So Pinto et Hafid Abdessadek.