Abdellah Khafifi a reçu une offre officielle pour rejoindre un club saoudien lors de ce mercato hivernal.
Selon les informations de Le Site info, le défenseur du Raja de Casablanca a entamé les négociations avec Al Fateh qui souhaite renforcer sa ligne défensive, précisant qu’il a tapé dans l’œil de l’entraîneur portugais Jose Gomes. Le club souhaite tirer profit de la situation du Raja pour faire pression et s’attacher les services de Khafifi dont le contrat arrivera bientôt à terme, apprend-t-on.
Le joueur de 31 ans, dont la valeur marchande est de 700.000 euros, a déjà eu une expérience au «Khalij» en évoluant dans les rangs d’Umm Salal, en 2022, avant de rejoindre les Verts, un an après.
Rappelons que le Raja traverse une période difficile, marquée par des résultats négatifs et une lourde crise financière, ce qui risque de provoquer un exode de joueurs.
D’après une source de Le Site info, le bureau dirigeant tente de retenir les joueurs qui ont exprimé leur désir de quitter l’équipe pendant le mercato hivernal. «Ils offrent des garanties et demandent à tous les joueurs de faire preuve de patience, leur assurant que leurs revendications seront prises en compte et leur promettant de renforcer l’équipe», assure-t-on.
La même source souligne que le départ d’Anas Zniti a poussé plusieurs joueurs clés à penser à lui emboîter le pas et que l’instabilité qui règne au sein de l’équipe les plonges dans le flou.
H.M.