Hakim Ziyech convoité par plusieurs clubs, Naples en tête de liste
Le club italien de Naples a réaffirmé son désir de recruter l’international marocain, Hakim Ziyech, après avoir été écarté du groupe par l’entraîneur de Galatasaray en Turquie.
Le journal italien « La Gazzetta dello Sport » a précisé que Naples souhaite signer Ziyech pendant le mercato hivernal en raison de l’intérêt de l’entraîneur Antonio Conte.
Ziyech avait déjà été convoité par Naples il y a un an, mais les négociations n’ont pas abouti, avant que le club ne revienne vers lui en ce début d’année pour solliciter à nouveau ses services.
Plusieurs autres clubs ont également exprimé leur intérêt pour le recrutement de Ziyech, dont le Stade Rennais en France, Wolverhampton, Ipswich Town et West Ham United en Angleterre, ainsi que le club Al-Fateh en Arabie Saoudite.
L’absence de Ziyech dans le onze de départ à Galatasaray et la réduction de son temps de jeu ont conduit à une perte de sa place au sein de la sélection nationale marocaine, à moins d’un an du début de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc.