Ayoub El Amloud dément les rumeurs d’un retour au Wydad
Ayoub El Amloud, joueur du club iranien Persepolis a démenti les récentes rumeurs concernant son retour au WAC, ainsi que les négociations avec la Renaissance de Berkane.
Dans une déclaration exclusive à le Site Info, El Amloud a déclaré : « J’ai été surpris par ce que certains ont diffusé à mon sujet ces derniers temps. Pour être clair, je n’ai reçu aucune offre officielle du Wydad ou de la Renaissance de Berkane, et aucun responsable de ces clubs ne m’a contacté. »
Il a précisé qu’il poursuivait son contrat avec le Persepolis jusqu’à son expiration l’été prochain, ajoutant qu’il ne savait rien de sa destination future pour l’instant.
L’ex-joueur du FUS de Rabat et du Wydad a insisté sur le fait que toutes les spéculations concernant son avenir étaient des suppositions de la part de certains, et qu’il n’avait été en contact avec aucun club marocain ni entamé de négociations avec qui que ce soit.
El Amloud a rejoint le Persepolis en tant que joueur libre après la fin de son contrat avec le Wydad, avec lequel il a passé six ans et remporté trois titres de champion du Maroc, ainsi que la Ligue des champions africaines en 2022.