Juan Carlos Garrido ne sera pas le nouvel entraîneur du Raja
Al-Ittihad Tripoli s’est lié à Juan Carlos Garrido pour le poste d’entraîneur. Le coach espagnol a accepté l’offre du club libyen après l’échec des négociations avec le Raja de Casablanca.
Les négociations ont en effet été suspendues après l’annonce, par le bureau dirigeant des Verts, de sa décision de présenter une démission collective et de convoquer une assemblée extraordinaire.
Pour rappel, alors que Miguel Angel Gamondi a paraphé son contrat par une signature électronique pour prendre les rênes du Raja, les dirigeants ont finalement changé d’avis.
Selon une source de Le Site info, l’entraîneur argentin réclame une indemnité financière conformément aux termes du contrat électronique qu’il a signé avec le club. Gamondi aurait même menacé de porter l’affaire devant la FIFA vu que le contrat électronique constitue une preuve suffisante pour faire valoir ses droits.
Cette affaire a ainsi mobilisé les dirigeants du Raja qui, aujourd’hui, tentent tant bien que mal de parvenir à un accord et éviter un nouveau litige.
Ce retournement du situation est causé par un désaccord sur la durée du contrat. Si Gamondi, qui devait atterrir lundi à Casablanca pour finaliser tous les détails, a signé pour 18 mois, les dirigeants préfèrent que le contrat arrive à terme en fin de saison.
H.M.