Deux internationaux dans le viseur du Wydad pour le Mondial des clubs
Les noms du défenseur international marocain, Jawad El Yamiq et du gardien de but Munir El Kajoui ont de nouveau été mentionnés au Wydad Casablanca, qui cherche à recruter des joueurs de qualité pour renforcer son équipe avant le Mondial des clubs prévu cet été aux États-Unis.
Selon des informations exclusives obtenues par le Site info, des négociations ont été entamées entre le Wydad et El Yamiq, dont le contrat avec le club saoudien d’Al Wahda expire en juin prochain.
Le Wydad souhaite renforcer son axe défensif avec un joueur expérimenté, surtout en raison des difficultés que rencontre l’équipe à ce poste, malgré la présence de quatre défenseurs : Jamal Herkass, Abdelmoneim Boutouil, Nabil Marmouk et Ayman Derraoui.
Le club casablancais ne prévoit pas d’engager El Yamiq uniquement pour la Coupe du Monde des clubs, mais souhaite le recruter pour deux saisons. Le joueur n’ayant pas encore reçu de proposition de prolongation de contrat de la part d’Al Wahda, qui expire en juin, il a le droit, selon les règles des transferts de la FIFA, de signer un contrat préliminaire avec n’importe quel autre club à partir de janvier, pour rejoindre ce dernier dès la fin de son engagement avec son club actuel.
Le Wydad est également en négociation avec d’autres joueurs, dont des internationaux marocains et étrangers, dans l’espoir de les recruter avant le début de la Coupe du Monde des clubs, où il affrontera Manchester City, la Juventus et Al Ain.