Sport

Raja : pourquoi la piste Gamondi a été écartée ?

L’entraîneur argentin Miguel Ángel Gamondi ne dirigera pas le Raja Club Athletic (RCA) en raison des divergences survenues lors des négociations avec la direction du club.

La source a précisé que Gamondi est toujours à Casablanca, où il a eu dimanche une réunion avec la direction du club, présidée par Adil Hala, afin de finaliser la signature du contrat. Cependant, les deux parties ont divergé sur certains points du contrat, ce qui a conduit à un report des négociations.

La source a ajouté qu’une nouvelle réunion a été programmée entre les responsables du Raja et l’entraîneur argentin ce lundi, dans le but de signer le contrat après un accord sur toutes les conditions. Toutefois, Gamondi a été surpris de ne pas avoir reçu de réponse ou d’appel de la part de la direction du club.

Il a été souligné que Miguel Gamondi a désormais rejeté l’idée de diriger le Raja, se déclarant déçu par la manière dont il a été traité par les responsables du club.

La source a expliqué que la direction du Raja avait initialement proposé à Gamondi de prendre en charge l’équipe en remplacement de l’entraîneur portugais, Sa Pinto, avant de lui soumettre une proposition différente, lui offrant le poste de directeur sportif sous certaines conditions. Cependant, les négociations entre les deux parties ont ensuite été suspendues.

Il convient de noter que le Raja Club Athletic (RCA) n’a pas encore décidé de son nouvel entraîneur, alors que des rumeurs circulent sur la possibilité que le président du club, Adil Hala, présente sa démission en raison des résultats décevants et des problèmes internes auxquels le club fait face.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Cigarettes au Maroc: les marques dont les prix ont augmenté (Document)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page