Sport
A la Une

Le Raja ne veut (déjà) plus de Gamondi !

Alors que Miguel Angel Gamondi a paraphé son contrat par une signature électronique pour prendre les rênes du Raja de Casablanca, les dirigeants auraient finalement changé d’avis.

Ce retournement du situation est causé par un désaccord sur la durée du contrat. Si Gamondi, qui devrait atterrir ce lundi à Casablanca pour finaliser tous les détails, a signé pour 18 mois, les dirigeants préfèrent que le contrat arrive à terme en fin de saison.

Adil Hala et son bureau poursuivent leur gestion aléatoire et ont même ouvert les négociations avec Juan Carlos Garrido pour remplacer Ricardo Sa Pinto au poste d’entraîneur. Aujourd’hui, Gamondi a le droit de saisir la FRMF, la FIFA ou le TAS pour faire valoir ses droits, ce qui pourrait davantage plomber le Raja qui mène une course contre la montre pour régler ses litiges et lever l’interdiction de recrutement.

On apprend par ailleurs que le club devrait trancher ce lundi quant à l’identité de l’entraîneur qui prendra les commandes de l’équipe et qui disputera le prochain match, prévu samedi, face à Mamelodi Sundowns en marge de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Cigarettes au Maroc: les marques dont les prix ont augmenté (Document)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page