Adil Hala a qualifié les déclarations de Hicham Aït Menna, le président du Wydad de Casablanca, selon lesquelles le titre de champion de la saison 2023/2024 aurait été « volé » à l’AS FAR, d’irresponsables.
Dans une déclaration exclusive à Le Site info, le président du Raja de Casablanca a souligné qu’un responsable se doit de choisir ses mots. «Ces déclarations pourraient conduire à des actes de violence entre supporters et provoquer des drames», s’est-il insurgé.
Pour Hala, évoquer un vol de titre est une accusation grave. «Aït Menna n’est pas seulement le président du Wydad, mais aussi le vice-président de la Ligue nationale de football professionnel. De telles déclarations ne devraient pas être prises à la légère. À l’avenir, il devra se concentrer sur son propre club et éviter ce genre de discours qui attise les tensions entre les supporters des deux équipes », a-t-il souligné.
Le président du Raja a également souligné que ce n’est pas la première fois qu’Aït Menna tient ce genre de propos à l’encontre des Verts, précisant qu’il ne permettra à personne de porter atteinte à l’image du Raja. «Chaque président de club devrait se préoccuper uniquement des affaires de son équipe et s’abstenir de tenir des discours populistes», a conclu le président.
H.M.