Hicham Ait Menna répond au Raja : « Je n’ai jamais remis en question leur mérite »
Hicham Ait Menna, président du Wydad de Casablanca, a affirmé qu’il n’a jamais douté de l’intégrité de la Botola Pro ni de la légitimité ou du mérite du Raja de Casablanca pour avoir remporté le titre de la saison dernière, s’étonnant de la publication d’un communiqué par le Raja à ce sujet.
Dans une déclaration exclusive à « Le Site Info », Ait Menna a précisé qu’il n’avait jamais eu l’intention d’offenser le Raja lorsqu’il a déclaré ce matin lors de son passage sur « Radio Mars » que le titre de la saison dernière avait été « volé » à l’AS FAR.
« Dans le langage du football, nous utilisons cette expression pour décrire la perte d’un match ou d’un titre à la dernière minute, ou lorsque vous êtes au niveau mais que vous perdez. C’est dans ce contexte que j’ai utilisé cette expression, et je ne suis pas responsable des interprétations erronées de certains ou de leur incapacité à comprendre », ajoute le président du Wydad.
Ait Menna a expliqué dans sa déclaration à Le Site info que le communiqué du Raja était incompréhensible, précisant qu’il n’avait pas mentionné le nom du Raja dans ses propos, mais parlait uniquement de l’AS FAR et de la façon dont le titre de la saison dernière leur avait échappé lors de l’avant-dernière journée, alors qu’ils étaient en tête du classement depuis le début de la saison.
Il a également souligné qu’il ne se préoccupait d’aucune autre question que celle du Wydad, se concentrant pleinement sur le retour du club sur le chemin des titres. Il a exprimé sa surprise d’avoir été impliqué dans le communiqué du Raja et d’un éventuel dépôt de plainte contre lui, simplement à cause d’une mauvaise interprétation de ses propos.