Sport
A la Une

On sait pourquoi le Raja ne peut pas reprendre Zinnbauer

Après le départ de Ricardo Sa Pinto, plusieurs supporters du Raja de Casablanca ont appelé les dirigeants à entamer les négociations avec Josef Zinnbauer afin qu’il reprenne les rênes du club. L’entraîneur allemand est en effet libre de tout contrat après la fin de son aventure avec Al Wehda pour mauvais résultats.

Selon une source de Le Site info, les dirigeants ont pris contact avec Zinnbauer pour un éventuel retour au Raja. Sauf que le coach a réclamé un salaire exorbitant, dépassant le montant qu’il touchait avant son départ du club. L’Allemand a en effet exigé 600.000 dirhams mensuellement pour reprendre les commandes des Verts. Mais le club, qui peine à surmonter sa crise financière, ne pourra débourser un montant pareil et a donc écarté son ancien entraîneur de la liste des coachs susceptibles de remplacer Sa Pinto.

Rappelons que Zinnbauer a écrit l’histoire avec le Raja en remportant la Botola et la Coupe du Trône, sans défaite. La décision de mettre fin à son aventure avec les Verts serait due à l’arrestation du président du club, Mohamed Boudrika, en Allemagne.

L’arrestation de Boudrika à l’aéroport de Hambourg le 16 juillet 2024 a été faite sur la base d’un mandat d’arrêt détaillé émis par les autorités marocaines.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Révision du code de la Famille: ce qui va changer











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page