Raja : l’Égyptien Tarek Mostafa pour succéder à Sá Pinto?
L’Égyptien Tarek Mostafa, entraîneur du club égyptien Bank Al Ahly, a confirmé avoir reçu un appel des responsables du Raja de Casablanca pour diriger l’équipe, succédant ainsi au Portugais Ricardo Sá Pinto, qui a quitté son poste la semaine dernière.
Dans une déclaration exclusive à « Le Site Info », Mostafa a confirmé les informations concernant la prise de contact avec le Raja, tout en précisant qu’il est actuellement sous contrat avec Bank Al Ahly et qu’en tant qu’entraîneur professionnel, il respecte cet engagement.
L’entraîneur égyptien a déjà travaillé pendant plusieurs années dans le championnat marocain, d’abord comme assistant puis comme entraîneur principal du DHJ (Difaâ Hassani El-Jadidi), avant de diriger le Chabab de Mohammédia et le Rapid Oued Zem, obtenant des résultats satisfaisants dans l’ensemble.
Le nom de Tarek Mostafa a été évoqué à plusieurs reprises au Wydad Casablanca sous les présidences de Saïd Naciri et Abdelmajid Bernaki. Certaines chaînes de télévision égyptiennes ont confirmé hier qu’il y avait des négociations entre lui et le Raja.
Hafid Abdesadek continuera de diriger temporairement le Raja lors du match de mercredi contre le Difaâ Hassani El-Jadidi et pourrait poursuivre son rôle d’entraîneur intérimaire jusqu’au match de dimanche prochain contre la Renaissance de Berkane.