Hafid Abdessadek, nouvel entraîneur du Raja Casablanca par intérim

Hafid Abdessadek, entraîneur adjoint du Raja, a supervisé la séance d’entraînement de ce vendredi, suite à la séparation à l’amiable avec le Portugais Ricardo Sá Pinto, qui a quitté son poste en raison de mauvais résultats.
Abdessadek dirigera l’équipe du Raja lors de son prochain match contre le Chabab Mohammedia, prévu ce dimanche au stade Larbi Zaouli à Casablanca, dans le cadre de la dernière journée de la phase aller du championnat professionnel.
Il est possible qu’Abdessadek poursuive sa mission jusqu’au match de mercredi, où le Raja sera en déplacement chez le Difaâ Hassani d’El Jadida, dans une rencontre reportée de la 14e journée. Il est à noter que l’équipe verte se rendra directement à Berkane pour affronter la Renaissance locale dimanche prochain, dans le cadre du sommet de la 16e journée.
La direction du Raja ne souhaite pas répéter les erreurs précédentes en recrutant un entraîneur sans une étude préalable, afin d’éviter un scénario similaire à ceux de Rusimir Cviko et Ricardo Sá Pinto, qui n’ont pas réussi avec l’équipe.