Le Wydad rêve d’un exploit historique au Mondial des Clubs
La Coupe du Monde des Clubs 2025 aux États-Unis motive le président du Wydad Athletic Club, Hicham Aït Manna, à relever des défis importants pour préparer l’équipe à cette compétition, qui constitue l’objectif principal et prioritaire du club cette saison.
Selon une source officielle citée par le Site Info, Aït Manna planifie des recrutements ambitieux susceptibles de marquer le mercato. Il envisage d’attirer des joueurs internationaux ayant une expérience dans les compétitions continentales et mondiales.
La même source précise qu’Aït Manna mise fortement sur la Coupe du Monde des Clubs et croit fermement que l’équipe est capable de réaliser un exploit historique lors du tournoi prévu en juin prochain.
Le président du Wydad accorde une totale confiance à l’entraîneur, Rulani Mokwena, et considère que l’équipe a les moyens de surprendre, s’inspirant de l’exploit historique de l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe du Monde au Qatar.
Pour rappel, le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs 2025 a placé le Wydad dans un groupe difficile comprenant la Juventus, Manchester City et Al Ain des Émirats arabes unis.