Ligue des Champions CAF : le programme du Raja avant la RDC et l’Afrique du Sud
Les joueurs du Raja Club Athletic reprendront l’entraînement mardi matin à l’académie du club à Bouskoura, après leur victoire 3-1 contre le Hassania d’Agadir dimanche, dans le cadre de la 12e journée du championnat professionnel.
En effet, l’entraîneur portugais Ricardo Sá Pinto a décidé d’accorder une journée de repos aux joueurs avant de commencer les préparatifs pour le match de samedi prochain, où l’équipe verte se déplacera pour affronter le club de Maniema en République démocratique du Congo.
Le Raja s’entraînera jeudi et vendredi à Kinshasa avant d’affronter Maniema lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Ensuite, l’équipe se rendra en Afrique du Sud pour affronter Mamelodi Sundowns à Pretoria dans le cadre de la troisième journée de la LDC.
La séance d’entraînement de demain verra le retour de l’international mauritanien Mouhsine Bodda, qui avait manqué les matchs contre l’AS FAR en Ligue des champions et le Hassania d’Agadir en botola en raison d’une blessure subie lors du derby contre le Wydad.
Par ailleurs, le joueur Mohamed Zrida fera également son retour après s’être remis d’une grave blessure à la tête survenue lors du match contre l’AS FAR. Selon le médecin du club, Zrida avait souffert d’une commotion cérébrale, mais son état s’est stabilisé, et il sera prêt à jouer à partir de samedi prochain.