Sport
A la Une

Un géant saoudien revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Al Nassr est revenu à la charge pour Youssef En-Nesyri. Selon le journal turc «Melet», le club saoudien a formulé une seconde offre plus alléchante à Fenerbahce pour s’attacher les services de l’international marocain lors du prochain mercato.

Après avoir proposé, au début, 25 millions d’euros au club turc, Al Nassr a fait une offre, cette fois-ci, de 34 millions d’euros et a accepté toutes les conditions.

La même source a expliqué qu’Al-Nassr a accepté d’inclure, dans le contrat, des primes supplémentaires dont le club turc bénéficierait au cas où En-Nesyri remporte des titres avec la formation saoudienne. Si ce transfert se concrétise, Fenerbahce pourrait, de son côté, s’offrir le Brésilien Anderson Talisca, qui évolue depuis plusieurs années à Al Nassr.

Youssef En-Nesyri a rejoint Fenerbahce l’été dernier, en provenance du FC Séville, moyennant 19 millions d’euros. Après un passage à vide en club et en sélection, l’attaquant marocain a finalement retrouvé le chemin des filets, au grand bonheur de ses fans.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les dates des prochaines vacances scolaires au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page