Al Nassr est revenu à la charge pour Youssef En-Nesyri. Selon le journal turc «Melet», le club saoudien a formulé une seconde offre plus alléchante à Fenerbahce pour s’attacher les services de l’international marocain lors du prochain mercato.
Après avoir proposé, au début, 25 millions d’euros au club turc, Al Nassr a fait une offre, cette fois-ci, de 34 millions d’euros et a accepté toutes les conditions.
La même source a expliqué qu’Al-Nassr a accepté d’inclure, dans le contrat, des primes supplémentaires dont le club turc bénéficierait au cas où En-Nesyri remporte des titres avec la formation saoudienne. Si ce transfert se concrétise, Fenerbahce pourrait, de son côté, s’offrir le Brésilien Anderson Talisca, qui évolue depuis plusieurs années à Al Nassr.
Youssef En-Nesyri a rejoint Fenerbahce l’été dernier, en provenance du FC Séville, moyennant 19 millions d’euros. Après un passage à vide en club et en sélection, l’attaquant marocain a finalement retrouvé le chemin des filets, au grand bonheur de ses fans.
H.M.