Sport

Pep Guardiola, nouveau sélectionneur du Brésil ?

Par LeSiteinfo avec MAP

La presse espagnole a révélé, ce dimanche, que Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, aurait conclu un accord concernant sa future destination.

Le contrat de Guardiola avec Manchester City expire à la fin de cette saison, et aucun accord n’a encore été trouvé pour une prolongation, bien que le champion de la Premier League tente de le prolonger pour une année supplémentaire.

Selon le journal catalan « Sport », Guardiola aurait convenu avec Ronaldo Nazário de Lima, légende brésilienne, de prendre les commandes de la sélection nationale brésilienne dans le futur.

Guardiola avait déjà déclaré par le passé qu’il souhaitait entraîner une équipe nationale et participer à une grande compétition internationale, comme la Coupe du Monde ou l’Euro.

La presse ajoute que Ronaldo chercherait à attirer Guardiola au Brésil en 2026, après la fin de la Coupe du Monde et indique que Ronaldo aurait promis au président de la Fédération brésilienne de football qu’il convaincrait Guardiola de diriger l’équipe nationale brésilienne à l’avenir.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page