Après les rumeurs selon lesquelles Al Wehda s’apprête à se séparer de Josef Zinnbauer, plusieurs supporters du Raja de Casablanca ont appelé les dirigeants à reprendre l’Allemand.
Selon «Al Mawkie Al Jadid», un membre du bureau dirigeant a indiqué que Ricardo Sa Pinto est sur la sellette, précisant que l’entraîneur pourrait bientôt être remercié pour mauvais résultats.
Josef Zinnbauer pourrait-il reprendre les rênes du Raja ? La même source a assuré que l’entraîneur pourrait en effet retourner chez les Verts au cas où son aventure avec Al Wehda prend fin. «Le bureau dirigeant a confiance en Zinnbauer qui pourrait poursuivre son projet au sein du Raja», ajoute-t-on.
A noter que Zinnbauer a écrit l’histoire avec le Raja en remportant la Botola et la Coupe du Trône, sans défaite. La décision de mettre fin à son aventure avec les Verts serait due à l’arrestation du président du club, Mohamed Boudrika, en Allemagne.
L’arrestation de Boudrika à l’aéroport de Hambourg le 16 juillet 2024 a été faite sur la base d’un mandat d’arrêt détaillé émis par les autorités marocaines.
H.M.