Sport

Paul Pogba n’est plus un joueur de la Juventus

Par LeSiteinfo avec MAP

La Juventus Turin a officialisé la résiliation du contrat de l’international français Paul Pogba à compter de fin novembre courant, a annoncé vendredi le club de football italien.

« La Juventus Turin et Paul Pogba annoncent s’être mis d’accord sur la résiliation de son contrat à partir du 30 novembre 2024 », a indiqué le club de Serie A dans un communiqué.

Le club le plus titré du football italien a trouvé un accord total pour la résiliation du contrat de son milieu de terrain français, suspendu pour dopage jusqu’en mars prochain, rapporte la presse locale.

Paul Pogba pourra en effet revenir sur les terrains en mars 2025, mais le fera après avoir signé dans un nouveau club en tant qu’agent libre, a-t-on précisé.

L’international français, dont le contrat avec la Juve expirait initialement en juin 2026, est suspendu depuis septembre 2023 à la suite d’un contrôle antidopage positif à la déhydroépiandrostérone, relève les médias italiens, faisant savoir que le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit début octobre sa suspension de quatre ans à dix-huit mois.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Combien coûte le nouveau maillot des Lions de l’Atlas ? (PHOTO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page