Coup de tonnerre : Vinicius ne sera pas le vainqueur du ballon d’Or, le Real Madrid boycotte la cérémonie

Juan Camilo, porte-parole du Real Madrid, a exprimé la colère du club madrilène après les résultats du Ballon d’Or qui devraient officiellement être annoncés ce soir.
Le journal espagnol « Marca » a rapporté que le Real Madrid avait appris que son joueur brésilien Vinícius Júnior ne remporterait pas le trophée, ce qui a poussé le club à décider de ne pas envoyer le joueur à Paris pour assister à la cérémonie.
Dans une déclaration exclusive au Site Info, Juan Camilo a affirmé ce lundi : « Si les critères de ce prix ne font pas de Vinícius le vainqueur, alors ces mêmes critères devraient désigner Carvajal comme gagnant. »
Et d’ajouter : « Puisque cela n’a pas eu lieu, il est évident que le Ballon d’Or-UEFA ne respecte pas le Real Madrid. Et le Real Madrid ne va pas là où il n’est pas respecté. »
À noter que plusieurs rapports de presse avaient précédemment indiqué que Vinícius était pressenti pour remporter le Ballon d’Or, ayant clairement contribué la saison dernière aux victoires du club en Liga et en Ligue des champions.
Selon le média espagnol Relevo, Vinicius avait tout préparé pour remporter le Ballon d’Or aujourd’hui. Il savait quel costume il allait porter, il s’apprêtait à voyager avec 20 invités et avait organisé une fête à Paris. Le choc doit être brutal pour le joueur brésilien de 24 ans.