Après la défaite du Wyda de Casablanca face au CODM, une réunion a eu lieu entre l’entraîneur, Rulani Mokwena, et le président, Hicham Ait Menna, afin de faire le point sur la situation de l’équipe.
Depuis, plusieurs rumeurs ont circulé selon lesquelles le Sud-Africain pourrait bientôt plier bagages vu les résultats modestes de l’équipe. A ce propos, Mokwena a balayé ces allégations d’un revers de main, indiquant qu’il a la confiance d’Ain Menna et qu’il souhaite poursuivre son aventure avec le WAC.
«Je resterai entraîneur du club. J’ai le meilleur président et je me dois de fournir tous les efforts nécessaires pour être à la hauteur des espérances. Je veux également poursuivre ma mission au sein du club pour son public exceptionnel», a confié l’entraîneur à un média sud-africain.
Concernant la dernière défaite face au CODM, Mokwena a assuré : «Je ne peux pas blâmer mes joueurs. Ils ne sont pas responsables de cet échec. C’est moi qui les ai choisis pour disputer cette rencontre. Les joueurs ont d’ailleurs reconnu leurs erreurs», a-t-il précisé.
Rappelons que le CODM s’est imposé à domicile face au Wydad, mercredi, en match de la 7ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi », disputé au Stade Hassan II de Fès.
Les deux buts des Meknassis ont été inscrits sur pénaltys par Adnane Berdad (57è) et Anas El Mahraoui (75è).
Grâce à cette victoire, le COD Meknès grimpe à la 10è place avec 9 points, ex-aequo avec la Jeunesse sportive Soualem. Le WAC (11 pts) est 4-ème, aux côtés de la Renaissance de Berkane.
H.M.