Sport

Lions de l’Atlas: le stade d’honneur d’Oujda ferme ses portes

Le stade d’honneur d’Oujda sera fermé jusqu’à novembre prochain, date à laquelle le Maroc affrontera le Lesotho en marge de la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Le MCO disputera ainsi ses matchs au stade municipal, qui abrite les rencontres de l’USM Oujda. «Les responsables ont préféré fermer le stade d’honneur afin d’entretenir sa pelouse pour le match des Lions de l’Atlas, prévu le 15 novembre prochain», apprend-t-on.

Avant d’accueillir la double confrontation face à la République centrafricaine, le stade avait subi des travaux de réaménagement au niveau des vestiaires, des gradins et de l’éclairage. Un nouveau tableau de score y a également été installé.

Rappelons que grâce à sa dernière victoire face à la Centrafrique, le Maroc conforte sa place en tête du groupe B avec 12 points obtenus en quatre victoires, devançant le Gabon qui compte 7 unités. La Centrafrique est troisième avec 3 points, alors que le Lesotho ferme la marche avec un seul point.

Lors de la 5è journée, le Maroc se déplacera au Gabon, le 11 novembre prochain, alors que le Lesotho accueillera la République Centrafricaine.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page