Sport

Maroc-Lesotho : la FRMF tranche pour la ville hôte

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a choisi le stade municipal d’Oujda pour accueillir le match de la sixième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations, qui opposera l’équipe nationale marocaine au Lesotho.

La Fédération a décidé de rejouer à Oujda, après l’affluence respectable du public lors des deux matchs contre la République Centrafricaine, disputés le samedi et le mardi derniers. La Fédération n’a pas beaucoup d’options en raison des stades homologués par la CAF disponibles actuellement, étant donné que les stades de Casablanca, Rabat, Agadir, Tanger, Fès et Marrakech sont fermés pour des rénovations.

L’équipe nationale marocaine se rendra à Libreville en novembre prochain pour affronter le Gabon dans le cadre de la cinquième journée des qualifications à la CAN, avant de disputer le match final contre le Lesotho à Oujda.

L’équipe du Lesotho avait accueilli le Maroc en septembre dernier au stade Adrar d’Agadir, et le match s’était terminé par une victoire des Lions de l’Atlas sur le score d’un but à zéro.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page