Noussair Mazraoui sera absent des terrains pour au moins deux mois à cause d’une d’arythmie cardiaque. Le défenseur marocain a subi une intervention chirurgicale pour corriger son problème.
Dans une déclaration exclusive à Le Site info, une source responsable de Manchester United a indiqué que Mazraoui souffrait de palpitations avant de subir les examens médicaux nécessaires qui ont révélé une arythmie, soulignant que l’intervention s’est bien déroulée. «C’est un problème courant. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Noussair Mazraoui pourrait retrouver les terrains dans quelques semaines», a rassuré notre source.
Rappelons que Walid Regragui a convoqué le joueur du Raja de Casablanca, Youssef Belammari, pour rejoindre le stage des Lions de l’Atlas en prévision des deux confrontations face à la sélection centrafricaine, les 12 et 15 octobre au stade d’Honneur de Oujda pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc-2025).
Cette convocation vient pallier l’absence de Noussair Mazraoui qui n’a pu rejoindre le stage du Onze national à cause de son problème de santé. Triste nouvelle pour le joueur qui réalisait jusque-là un début de saison exceptionnel en compagnie des Red Devils.
H.M.