Après la blessure de Dani Carvajal, le Real Madrid a mis Achraf Hakimi dans son viseur afin de le recruter lors du prochain mercato. Mais selon le journal «As», un retour de l’international marocain chez les Merengue pourrait être compromis, indiquant que le PSG aurait convaincu Hakimi de poursuivre l’aventure dans ses rangs.
Le média espagnol précise que ce rebondissement aurait poussé le Real Madrid à renoncer au défenseur marocain et à convoiter le joueur de Liverpool Alexander Arnold pour camper le poste d’arrière droit en remplacement de Carvajal.
Rappelons que le défenseur espagnol, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, ainsi que de deux autres blessures graves, va être opéré dans les prochains jours et sera forfait plusieurs mois, a annoncé dimanche le club espagnol.
« Après des examens médicaux approfondis, Dani Carvajal souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, d’une rupture du ligament collatéral externe et d’une déchirure du tendon poplité de la jambe droite », a précisé le Real Madrid dans un communiqué.
Le joueur espagnol a confirmé sur Instagram qu’il sera éloigné des terrains pour plusieurs mois. « Je suis déjà impatient de commencer ma rééducation et de revenir plus fort. Merci à tous pour vos messages de soutien », a-t-il écrit.
Carvajal a sorti sur civière samedi lors du match de Liga face à Villareal, après un choc avec son coéquipier en sélection, Yeremy Pino.
H.M.