Le Raja en pourparlers avec Houcine Ammouta ? Le vrai du faux
Un membre du bureau directeur du Raja Club Athletic a confirmé qu’il n’y a pas de négociations en cours avec l’entraîneur du club d’Al Jazira aux Émirats, Houcine Ammouta.
Le même membre a déclaré au Site Info que la direction du Raja n’a jamais ouvert de pourparlers avec Ammouta, étant donné qu’elle est consciente de son récent engagement avec le club d’Al Jazira. Il a précisé que le nom du nouvel entraîneur sera annoncé après le match de dimanche contre la Renaissance de Zemamra.
Il a également révélé que la plupart des noms qui ont circulé sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours n’ont pas fait l’objet de négociations de la part du Raja.
En effet, ce membre du bureau du Raja a affirmé que l’équipe n’a pas négocié avec l’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane, ni avec les Tunisiens Jalal Qadri et Lassaâd Chabbi.
Le Raja affrontera ce dimanche, l’équipe de la Renaissance Zemmamra au stade Larbi Zaouli pour le compte de la cinquième journée de la Botola professionnelle. Coup d’envoi de la rencontre à 18h00.