Sport

Lions de l’Atlas: Jamal Harkass réagit à sa première convocation

Jamal Harkass a exprimé son bonheur après sa convocation, pour la première fois, en sélection nationale pour la double confrontation face à la Centrafrique, comptant pour la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Dans une déclaration à Le Site info, le joueur du Wydad de Casablanca a assuré que cette convocation survient à un moment particulier pour lui sur le plan personnel, précisant que tout joueur rêve d’évoluer en sélection.

«Participer au stage de préparation auquel prennent part de grands joueurs est un honneur et une grande responsabilité pour moi. Je remercie Walid Regragui pour cette convocation», a assuré Harkass. Le défenseur s’est également réjoui du fait que les deux rencontres face à la Centrafrique se déroulent à Oujda, où il s’est fait un nom lorsqu’il évoluait dans les rangs du MCO.

Rappelons que Harkass prendra part à la rencontre du WAC face au HUSA, prévue ce samedi au stade municipal de Berrechid. Il était absent face à la DHJ, lors du dernier match des Rouge et Blanc, suite au décès de sa mère quelques minutes seulement avant le coup d’envoi de la rencontre.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Refus du visa, Sahara marocain, visite de Macron… Samira Sitail s’exprime (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page