Maroc-Iran: on en sait plus sur la blessure d’Ismail Amazal (Mondial de futsal)
El Mehdi Lamrani, le médecin de la sélection nationale de futsal, est revenu sur la blessure du joueur Ismail Amazal, contractée face au Portugal en marge de la 3ème et dernière journée de la phase de groupes.
Dans une déclaration à la FRMF, il a indiqué qu’Amazal souffre d’une entorse du ligament interne du genou suite à un violent choc avec un joueur portugais, ce qui l’a contraint de quitter prématurément le match.
«Le joueur suit un protocole de soins adaptés afin de rejoindre l’équipe dans les plus brefs délais. Sa participation face à l’Iran dépendra de l’état de sa blessure», souligne Lamrani.
Rappelons que le Maroc croisera le fer ce jeudi avec l’Iran pour le compte des huitièmes de finale. En cas de victoire, les Lions de l’Atlas affronteront le Brésil en quarts. La Seleçao s’est qualifiée en battant le Costa Rica par 5 buts à 0, en match inaugural des huitièmes de finale, mardi à Boukhara, en Ouzbékistan. Les buts brésiliens ont été inscrits par Marcel (5e minute), Felipe Valerio (12e), Leandro Lino (28e) et Neguinho (36e, 40e).
H.M.