Sport
A la Une

Lesotho-Maroc: la valeur marchande d’un Lion de l’Atlas grimpe

La valeur marchande d’Adam Aznou a grimpé après sa convocation au dernier stage de préparation des Lions de l’Atlas pour les matchs face au Gabon et au Lesotho.

La valeur du désormais plus jeune joueur de la sélection nationale est passée de 900.000 euros à 1,5 million d’euros. Ce chiffre est susceptible d’augmenter lors des prochaines convocations en sélection et en cas de participation à la Ligue des champions avec le Bayern Munich.

Rappelons que la sélection nationale s’est imposée lundi dernier face à son homologue du Lesotho sur le score de 1 but à 0, au Grand Stade d’Agadir, en match de la 2è journée (groupe B) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc-2025.

Le Maroc, déjà qualifié en sa qualité de pays hôte, est logé dans le groupe B aux côtés du Gabon, de la Centrafrique et du Lesotho. Adam Aznou, qui a tiré son épingle du jeu lors de sa première apparition avec les Lions de l’Atlas, a sérieusement menacé le gardien Sekhoane Moerane à plusieurs reprises, au grand bonheur des supporters, fiers de la prestation du joueur.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp










Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page