Le Raja Casablanca peine à régler quatre litiges de joueurs
L’équipe du Raja Club Athletic (RCA) rencontre des difficultés pour régler quatre litiges avec ses anciens joueurs en raison de leur exigence de recevoir la totalité de leurs créances financières en une seule fois.
Il s’agit du joueur Walid Sebbar, qui doit au Raja la somme de 37 millions de dirhams, de Jamal Herkas, défenseur actuel du Wydad, qui a obtenu un jugement en sa faveur pour un montant de 16 millions de dirhams.
Abdelilah Hafidi a également refusé de renoncer à une partie de ses créances, qui s’élèvent au total à 20 millions de dirhams, ainsi que du gardien de but Amir Haddaoui, qui a obtenu un jugement en sa faveur pour un montant de 13 millions de dirhams.
Les responsables du Raja ont tenté à plusieurs reprises de convaincre ces joueurs de renoncer à une partie de leurs créances ou, de recevoir un premier versement immédiat et de diviser le reste en plusieurs tranches.
À ce jour, toutes ces démarches ont échoué, ce qui obligera le Raja à régler la totalité des créances avant le 19 septembre, date de clôture de la période des transferts estivaux.
Par ailleurs, les joueurs suivants Mouhcine Metouali, Hamid Ahaddad, Mohamed Nahiri, Omar El Arjoun, Abdeljalil Jbira et d’autres ont accepté de renoncer à une partie de leurs créances et de répartir le reste en plusieurs paiements.