Mercato : le destin de Hakim Ziyech toujours dans le flou
Dans une déclaration exclusive à Le Site Info, Khalid Al Mas, membre du comité du club d’Al Arabi au Qatar, a assuré qu’aucune équipe ne refuserait les services d’un joueur du calibre de Hakim Ziyech. Cependant, Al Mas a refusé de donner plus de détails, ajoutant que l’équipe aspire toujours à recruter les meilleurs joueurs disponibles, dans le but de rivaliser pour tous les titres.
Le club d’Al-Arabi est en concurrence avec Al-Gharafa pour recruter Ziyech, qui souhaite quitter Galatasaray après avoir été sur le banc des remplaçants dans la plupart des matchs sous la supervision de l’entraîneur Okan Buruk.
De son côté, Galatasaray souhaite également se séparer de Ziyech dans un avenir proche, notamment après l’acquisition de l’attaquant nigérian Victor Osimhen en provenance de Napoli, afin de dégager des liquidités financières supplémentaires.
Des rapports ont également confirmé que la direction d’Al Gharafa souhaite recruter Ziyech dans le cadre de sa stratégie visant à attirer de nouvelles stars, après avoir réussi à obtenir les services de l’attaquant espagnol Joselu en provenance du Real Madrid.