La belle réponse d’Amine Harit à ses détracteurs
L’international marocain Amine Harit, a réagi de belle manière aux critiques en se distinguant dès le début de la saison. Alors que le club cherchait à se séparer de lui avant la fin du mercato estival, Harit a fait parler son talent sur le terrain.
Le milieu de terrain a séduit des supporters marseillais après ses performances de haut vol lors des deux premières journées de Ligue 1. Lors du match contre le Stade de Reims, Harit a marqué un but crucial après avoir déjà impressionné lors de la rencontre face à Brest, où il avait obtenu un penalty et délivré deux passes décisives, contribuant largement à la victoire 5-0 de l’OM.
Malgré ces prestations, l’entraîneur italien Roberto De Zerbi a exprimé des doutes quant à l’avenir de Harit au sein de l’équipe.
En marquant contre Reims, Harit complique la donne pour la direction de l’OM, qui envisageait de le transférer avant la clôture du mercato. Le joueur, qui a refusé une offre du Zenit Saint-Pétersbourg, souhaite prouver qu’il a sa place, sous la houlette du nouvel entraîneur.
S.L.