Abdellatif Naciri, l’adjoint au maire de Casablanca, a indiqué que les travaux du complexe Mohammed VI progressent bien.
Contacté par Le Site info, le responsable a évoqué l’aspect extérieur du stade, indiquant qu’il est encore tôt d’en parler. «Le stade Mohammed V est un patrimoine de la ville de Casablanca. Il ne peut donc pas être modifié. Cette spécificité a été prise en compte avant le lancement des travaux», a confié Naciri. Et d’ajouter que le stade rouvrira ses portes vers la fin de l’année.
Abdellatif Naciri avait souligné auparavant que le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports s’est engagé à participer à ce projet en y injectant au moins 225 millions de dirhams, tout en précisant que la rénovation du Complexe sportif Mohammed V concernera tout le stade, ainsi que ses composantes, à l’instar de tous les stades qui accueilleront les rencontres de la CAN 2025.
Notre interlocuteur a aussi assuré que le Complexe sportif Mohammed V aura une toute nouvelle et belle allure, conformément aux détails de sa rénovation dont le Conseil de la ville a pris acte.
H.M.