Mercato : Walid Cheddira courtisé par plusieurs clubs italiens
Cinq clubs italiens se disputent la signature de Walid Cheddira, l’attaquant marocain du Napoli, alors que la direction du club hésite à le céder et attend de connaître le sort de l’attaquant nigérian Victor Osimhen.
Selon le quotidien italien « La Gazzetta dello Sport », Antonio Conte, l’entraîneur du Napoli, refuse actuellement de se séparer de Cheddira en raison de ses performances prometteuses lors des matchs amicaux, ainsi que de l’incertitude entourant l’avenir du buteur Osimhen.
Napoli reçoit des offres pour Osimhen de la part du Paris Saint-Germain et de clubs de la Saudi Pro League. Arsenal se serait également intéressé à lui.
Les clubs de Cagliari, Empoli, Parme, Torino et Hellas Vérone souhaitent quant à eux recruter Cheddira sous forme de prêt pour une saison, mais Napoli n’a pas encore répondu à aucune offre concernant le joueur, en raison de la volonté de Conte de le conserver.
Cheddira a précédemment joué pour Parme, qui l’a prêté à quatre reprises, avant de rejoindre Bari puis Naples, qui l’a prêté la saison dernière au Frosinone.